LE TRAITEMENT DES COMMANDES EN LIGNE EST ACTIF. DES RESTRICTIONS S'APPLIQUENT, LIRE AVANT DE COMMANDER. | FAQ COVID-19

Service à la clientèle

 
 

 

LA GARANTIE GORILA FITNESS

 

Notre satisfaction est garantie a 100% chez Gorila Fitness! Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, contactez-nous immédiatement et nous nous assurerons de trouver une solution. Nous nous efforçons de livrer tout article en inventaire le jour même ou la journée suivante, si nous n'y arrivons pas vous aurez des nouvelles rapidement.

Pour toutes questions sur la garantie ou autres, communiquez avec nous au info@gorilafitness.ca ou au 1-866-499-4284 et un membre de notre équipe saura vous répondre promptement. Toutes demandes seront traités en 48h

 


RECEVOIR VOTRE COMMANDE ET L'INSPECTER

Il est très important de vérifier l'état de votre marchandise sur réception et d'en faire part au transporteur et à notre équipe au plus vite. Vous devez indiquer sur le reçu du transporteur tous les dommages et items manquants pour que nous puissions régler le problème efficacement et sans tracas.

 


RÉCLAMATION(S)

Si le produit arrive endommagé, faites en note sur le reçu du transporteur et appelez nous directement. Regardez bien l'apparence extérieur de l'emballage. Le produit est-il arrivé en bonne condition? Si ce n'est pas le cas, prenez des photos si possible avant de déballer quoi que ce soit. Procédez ensuite avec précaution et regardez l'intégralité du produit. Nous pourrons s'occuper du remplacement ou de la réparation du produit ou trouver une solution avec le client qui saura répondre a ses besoins. La manutention est faite par des êtres humains et des erreurs sont possible.

 


GARANTIE

Gorila Fitness offre une Garantie à Vie* sur tous ses produits structuraux en acier et l'intégrité de ses soudures lorsqu'ils sont utilisés comme prévu, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non-transférable). La peinture, la peinture en poudre et la finition sont garanties pour 90 jours après la réception de la commande, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). Les pièces mobiles sont garanties pour 1 an, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). Toutes demandes de garantie est sujète à une inspection par un membre du personnel de Gorila Fitness afin de déterminer que l'item est bien libre de marque d'abus, de négligence ou de mauvaise utilisation. Garanties de produits tierces: Pour les produits fournis mais non fabriqués par Gorila Fitness sera garanti par le fabricant original, uniquement la garantie du fabricant original s’applique. Il incombe au client de contacter Gorila Fitness avec les informations pertinentes concernant l’état de l’équipement. S'il est déterminé que le problème est couvert par la garantie, Gorila Fitness sera responsable du remplacement des produits / pièces défectueuses. Gorila Fitness fournira l'emballage de retour et s'occupera des frais d'expédition.

Si une situation d'annulation de la garantie est présente, les réparations peuvent toujours être effectuées sur la base de la main-d'œuvre et des matériaux requis. Un devis écrit et une facture seront fournis au client avant que des réparations hors garantie ne soient effectuées. Le client supporte les frais d'emballage et d'expédition de retour dans toutes les situations non couvertes par la garantie.