LE TRAITEMENT DES COMMANDES EN LIGNE EST ACTIF. DES RESTRICTIONS S'APPLIQUENT, LIRE AVANT DE COMMANDER. | FAQ COVID-19

Expédition et livraison

Service à la clientèle

 
 

 

EXPÉDITION ET LIVRAISON - CANADA

 

La boutique en ligne de Gorila Fitness offre la livraison avec différents transporteurs soit Poste Canada, FedEx ou transport LTL. Soyez certain de bien indiquer vos informations dans le champ de l'adresse, car vous serez tenu responsable de tout frais de réexpédition si vous avez fait une erreur. Le coût du transport sera estimé automatiquement dans votre panier, cependant il est possible qu'à de rares occasions, le calcul ne soit pas efficace. Nous vous demandons donc de nous contacter si vous pensez que c'est votre cas. Si le système ne semble pas être en mesure de calculer la livraison, veuillez communiquez avec notre équipe via email info@gorilafitness.ca ou via téléphone +1 (866) 499-4284.

En général, vous recevrez votre commande dans les 3 à 15 jours ouvrables, suivant la date de votre paiement. Les items fait en acier peuvent prendre jusqu'à 8 semaines ouvrables puisque nous devons les fabriquer. Vérifier bien les informations de délais sur la page de votre produit.

Les gros items ou grosses commandes seront livrés sur une pallette. Notez bien que Gorila Fitness ne sera pas tenu responsable des paquets ou pallettes non réclamés ainsi que toutes dépenses reliées à la réexpédition ou retour.