LE TRAITEMENT DES COMMANDES EN LIGNE EST ACTIF. DES RESTRICTIONS S'APPLIQUENT, LIRE AVANT DE COMMANDER. | FAQ COVID-19

Service à la clientèle

 
 

 

Quelle est votre politique de retour ?

 

Il est possible de retourner toute marchandise non-portée, non-utilisée, non-lavée ou défectueuse par la poste à notre entrepôt de Saint-Pie, Québec, Canada. Les retours effectués à l'intérieur d'un délai de 30 jours suivant la date d'expédition de la commande seront remboursés selon le mode de paiement original (14 jours pour les articles en solde). Les retours effectués après 30 jours suivant la date d'expédition auront un 30% de frais de retour en inventaire, il sera simplement déduit du remboursement dû.

 

Est-ce possible de modifier ou annuler ma commande ?

Nous commençons à traiter votre commande dès que nous la recevons ; ainsi, il n’est pas possible de modifier une commande d’item en inventaire une fois qu’elle est passée et confirmée. Pour une commande de produit "made-to-order" ou fabriqués sur demande, vous aurez 1 jour ouvrable pour nous contacter avec une correction, notez bien que nous ne pouvons pas ajouter un article à votre commande.
 
Ceci étant dit, il vous est possible d’annuler votre commande sur une courte période après avoir passé votre commande, si celle-ci est encore au département de traitement des commandes web. Assurez-vous donc de parler à un représentant rapidement en appelant ou en clavardant avec nous durant nos heures d’ouverture. Important : N’envoyez pas un courriel pour annuler votre commande, le délai de traitement des courriels est souvent plus lent que le délai de traitement des commandes.
 
Pour les commandes avec des produits "made to order" ou fabriqués sur commande, une fois la commande traitée par l’équipe de production, il ne sera malheureusement plus possible de l’annuler.
 
Les articles personnalisés sont non-remboursables ni échangeables (hauteur, logo, couleur, etc.) et la commande ne pourra pas être annulée une fois mise en production.
 
Des frais de retour en inventaire de 30% pourraient s’appliquer. Veuillez bien lire notre politique de retour pour plus d'informations.

 

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Gorila Fitness accepte les méthodes de paiement suivantes : Visa, MasterCard, American Express et Cartes-Cadeaux Gorila Fitness.

 


Pourquoi mon article est-il en attente ?

Parfois, un article à vendre sur Gorilafitness.ca n'a pas encore été reçu à notre centre de distribution, ou bien un article a été si populaire qu'il est en attente de réapprovisionnement. Vous pouvez quand même commander ces articles afin de réserver la couleur et la grandeur que vous voulez, mais nous pourrons seulement vous les expédier quand les stocks auront été renouvelés. La date d'expédition estimée sera indiquée dans votre panier pour chacun des articles.

Remarque : Dans de rares cas, les dates d'expédition pour les articles en attente sont modifiables sans préavis. Nous vous enverrons un message courriel vous informant de tout changement de date.

 

Comment puis-je retourner ou échanger ma commande?

Malheureusement, les échanges ne sont pas offerts.

Les articles retournés peuvent seulement être remboursés. Si vous souhaitez un article en échange, veuillez passer une nouvelle commande en ligne. Les articles personnalisés sont non-remboursables ni échangeables (hauteur, logo, couleur, etc.) et la commande ne pourra pas être annulée une fois mise en production.

Cliquez ici pour retourner votre commande avec une étiquette affranchie.

Veuillez inclure le bordereau de la commande originale et le placer dans le colis d’expédition bien scellé. Assurez-vous d’enlever ou de rendre illisible toute ancienne étiquette d’expédition sur le colis et apposez l’étiquette affranchie d’expédition sur le colis. Déposez simplement votre colis dans une boîte aux lettres ou à une succursale de Postes Canada. Aucun timbre requis.

Des frais d’administration de 10,00 $ CA seront déduits du remboursement si l'item pèse moins de 15kg et des frais de 25,00$ si l'item pèse plus de 15kg. Les frais de transport payés lors de la commande originale sont non remboursables. 

Il est de la responsabilité du client de retourner les articles dans un emballage conforme et sécuritaire (utiliser la boîte ou le sac utilisé pour l’envoi initial). Ne pas apposer l’étiquette de retour directement sur la marchandise). La non-conformité peut engendrer des frais supplémentaires.

Nous vous enverrons un message par courriel lorsque nous aurons traité votre retour.

 

 

Combien de temps prendra le traitement de mon retour ?

Veuillez prévoir environ 2 à 3 semaines à partir du moment où vous postez votre retour pour le traitement. Vous recevrez un courriel lorsque le retour aura été traité.

 

 

Est-ce possible d’échanger ma commande ?

Malheureusement, les échanges ne sont pas offerts. Les articles retournés peuvent seulement être remboursés. Si vous souhaitez un article en échange, veuillez passer une nouvelle commande en ligne.

 

 

Que faire si je perds mon bordereau de commande ?

Si vous avez égaré votre bordereau de commande et que vous êtes la personne ayant fait l'achat, inscrivez sur un papier votre numéro de commande, votre nom et adresse complète et le nom de l’article retourné et insérez le papier dans la boîte avec l'article que vous retournez. 

Si vous avez besoin d'une nouvelle étiquette affranchie pour le retour ou si vous n'êtes pas la personne ayant originalement fait l'achat, veuillez nous joindre pour obtenir de l'aide. Veuillez fournir soit le numéro de la commande ou le nom de la personne ayant fait l'achat et l'adresse d'expédition afin que nous puissions localiser la commande originale.

 

 

Est-ce que Gorila Fitness offre les ajustements de prix ?

Nous sommes heureux d'offrir la possibilité d'un seul ajustement de prix pour un article acheté sur notre site Web, s'il devient en solde à l'intérieur de 14 jours à partir de la date d'expédition de votre commande et que vous en faites la demande dans les 14 jours suivant votre commande. Un remboursement pour la différence de prix sera émis selon la méthode de paiement originale. 

 

 

Qu’arrive-t-il si mon article est endommagé ou défectueux ?

IMPORTANT* Si le transporteur est soupçonné d’être responsable des bris, vous devez en faire bonne note sur le bordereau de livraison du livreur lorsque possible, ceci accélère grandement le traitement de votre échange.

Si vous recevez un article endommagé (par le transport ou non) ou défectueux, veuillez envoyer des photos de l’article (ou des articles) au info@gorilafitness.ca. Soyez certains d’inclure toute information pertinente tel que; 

  • Votre nom complet et numéro de commande initiale
  • Est-ce que le transport ou l’emballage pourrait être la cause du défaut ou dommage?
  • Énumérez le ou les articles défectueux et décrivez le ou les défauts.

 

Qu’arrive-t-il si mon colis se fait volé une fois livré ?

Gorila Fitness est responsable des livraisons jusqu'à ce qu'elles soient déposées à l'endroit désigné par le client. Une fois que le transporteur a confirmé la livraison, le colis devient la responsabilité de l'acheteur en ligne. Nous suggérons que si vous ne serez pas à la maison lors de la livraison d'un colis, envisagez de faire expédier votre commande à votre bureau ou à un endroit où vous serez sûr que quelqu'un sera là.