Flux de commandes Gorila
Nous sommes une équipe d'humains, pas de robots. De nombreuses tâches sont encore effectuées manuellement, nous vous remercions donc de votre patience et de votre compréhension.
Paiements et commandes
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Oui. Toutes les transactions passent par des passerelles conformes aux normes PCI-DSS, supervisées par le PCI Security Standards Council, un organisme soutenu par Visa, Mastercard, American Express et Discover.
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Oui, tous les paiements en ligne sont rapides, simples et sécurisés.
Apprenez-en plus sur notre expérience de paiement sécurisée propulsée par Shopify. -
Pour plus d’informations, consultez les Conditions de service ou la Politique de confidentialité de Shopify.
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Nous acceptons les principales cartes de crédit : Visa, Mastercard et American Express.
Pour les commandes commerciales ou de grande envergure, d’autres méthodes de paiement peuvent être disponibles sur demande. -
Oui. Si un article que vous avez acheté est mis en solde dans les 14 jours suivant son expédition, nous offrons un ajustement de prix unique.
Contactez-nous dans les 14 jours suivant votre commande pour en faire la demande. -
Non, les articles en rupture ne peuvent pas être commandés.
Si la page produit n’affiche pas de quantité disponible, cela signifie qu’il est actuellement non disponible à l’achat.
Il arrive qu’un article apparaisse “En stock” en raison de mises à jour système, mais s’il n’y a pas de quantité précisée, il ne peut pas être commandé.
Nous vous recommandons de revenir régulièrement ou de vous inscrire aux alertes de disponibilité lorsqu’elles sont offertes.
Expédition et Livraison
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Nous livrons généralement les articles en stock dans un délai de 3 à 15 jours ouvrables à compter de la date de paiement.
Les produits fabriqués sur commande (comme les articles en acier) sont expédiés dans un délai moyen de 6 à 8 semaines ouvrables. Dans certains cas, la production peut prendre jusqu’à 10 semaines, selon la charge de fabrication.
Veuillez noter que les délais de livraison affichés sur notre site sont approximatifs et peuvent être affectés par des retards supplémentaires liés à la production.
Les articles surdimensionnés et les commandes volumineuses sont palettisés et expédiés par transport LTL.
Gorila Fitness ne peut être tenu responsable des colis non réclamés, des frais de réexpédition ou des coûts associés aux retours.Les vêtements sont imprimés sur demande et expédiés séparément, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
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Les frais d’expédition varient selon la région et sont calculés automatiquement à la caisse.
Pour les grosses commandes, le système peut parfois afficher des frais inexacts.
Afin de vous garantir le meilleur tarif possible, contactez notre équipe — nous pourrons vérifier les coûts réels et, dans plusieurs cas, vous proposer un meilleur tarif. -
Oui, nous offrons la livraison gratuite sous certaines conditions :
: pour les commandes de 150 $ ou plus dans la catégorie Équipement (exclut les ceintures, chaussures et gilets lestés).
L’offre s’applique automatiquement à la caisse.
: pour les commandes de 5 000 $ ou plus.
Exclusions : régions éloignées et produits non admissibles.
: bénéficient également de la livraison gratuite.
Si vous ajoutez une barre à une commande de pack de plaques, la livraison reste gratuite.Exclusions
Les produits suivants ne sont jamais admissibles à la livraison gratuite, sauf mention contraire : -
Non. Nous expédions actuellement nos produits au Canada et aux États-Unis seulement.
Les frais d’expédition et les exclusions de livraison gratuite peuvent varier selon votre emplacement. -
Les frais de livraison sont normalement calculés automatiquement dans votre panier ou à la caisse.
Assurez-vous que votre adresse de livraison est complète pour obtenir un devis précis.Si le coût affiché semble anormalement élevé ou si le système ne calcule pas les frais, contactez notre équipe à info@gorilafitness.ca.
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Certains articles peuvent être en attente car ils :
- ne sont pas arrivés à notre centre de distribution
- sont en réapprovisionnement en raison d’une forte demande.
La date d’expédition estimée est indiquée directement dans votre panier.
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Si votre article arrive endommagé ou défectueux, contactez-nous rapidement à info@gorilafitness.ca et joignez des photos claires du produit, une description du problème et vos informations de commande.
- Si le dommage est de notre responsabilité, nous lancerons une commande de remplacement sous garantie immédiatement.
- Si le dommage provient du transporteur, nous vous aiderons à déposer une réclamation pour remboursement.
Dans tous les cas, nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante.
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Une fois la livraison confirmée par le transporteur, le colis devient la responsabilité du destinataire.
Si vous n’êtes pas à la maison, nous recommandons de le faire livrer à votre bureau ou à une adresse où quelqu’un peut le recevoir. -
Si vous n’êtes pas certain que votre adresse se trouve dans une zone éloignée, consultez la liste ci-dessous.
Les commandes expédiées vers ces régions peuvent entraîner des frais supplémentaires, même si la livraison gratuite s’affiche à la caisse.
Dans ce cas, notre équipe communiquera avec vous pour confirmer les options d’expédition.Régions éloignées du Canada
Expédition depuis Montréal, ces régions canadiennes sont considérées comme éloignées, où des frais supplémentaires peuvent s'appliquer :Terre-Neuve-et-Labrador : A0A1A0-A0J1V0, A0K1A0-A0K5Y0, A0L1A0-A0N2L0, A0P1A0, A0P1C0-A0P1P0, A0R1A0, A0R1B0-A0R1B1, A1K0A0-A1K5A7, A1S0A0-A1S1S6, A1V0A0-A1W5X3
Nouvelle-Écosse : B2S0A1-B2S1A3, B2S1A4-B2S7W3
Île-du-Prince-Édouard : C0B1B0, C0B1E0, C0B1H0-C0B1K0, C0B1P0-C0B1S0, C0B1V0, C0B1Y0-C0B1Z0, C0B2B0-C0B2E0
Nouveau-Brunswick : E1N0A0-E1V8A5, E2A6W6-E2A7J3, E2A7P4, E2A7S3-E2A7S4, E3L0A1, E3L3E8-E3L5C9, E3L5E3-E3L5Y5, E3L5Z2, E3N0A0-E3N9N4, E3Y0A1-E3Y0A9, E3Y1A1-E3Z9X4, E4A0A1-E4A3R8, E4B1A1-E4B4A8, E4C0A1-E4G9A9, E4L1A0-E4L4X3, E4M0A0-E4M4B9, E4S4A1-E4S4Z9, E4T4A1-E4T4N6, E4W0A1-E5B5Y5, E5C0A1-E5H2N4, E5J1C3, E5J1L9-E5J2T2, E5L0A1, E5L1A6-E5L1X4, E5M1A1-E5N4Z9, E5P0A1-E5P4L5, E5R0A1-E5R2Z0, E5T1A1-E5T4Z5, E5V1A1-E5V1W6, E6A1A0-E6J2C1, E6K1Y1-E6K3W2, E7A0A1-E7A2L7, E7B0A1-E8M1C9, E8M1E1-E8M1E9, E8M1G1-E8N2V7, E8R0A1-E8R2E4, E8T0A1-G0C1W0
Québec : G0C1X0-G0C3G0, G0E1C0-G0E2H0, G0G1A0-G0G2B8, G0H1A0-G0H1P0, G0H1R0, G0H1S0-G0J3L0, G0K1A0-G0K1P0, G0K1R0, G0K1S0-G0L4C0, G0M1A0-G0M3G0, G0M3H0-G0M3S0, G0M3T0, G0P1A0-G0P2P0, G0R1A0-G0R4R0, G0S0A0-G0S2S0, G0T1A0-G0T3R0, G0V1A0-G0V1X0, G0W1A0-G0W2Z0, G0X0A0-G0X3P0, G0Y1A0-G0Y1Z0, G3E1A0-G3Z3X0, G4A0A0-G5T5C2, G5X0A0-G8G4T0, G8L1A0-G8L8A0, G9L0A0-G9X0X0, J0A0A0-J0B3A0, J0, J0K0A0-J0L2W0, J0M1A0-J0R1A0, J0S1A0-J0T2A0, J0V0A0-J0Y2Z0
Ontario : K0A1A0-K0A4L0, K0B1A0-K0B1X0, K0E1A0-K0E1W0, K0H1A0-K0H2J0, K0K1A0-K0K3H0, K0L1A0-K0L2R0, K0M1A0-K0M2K0, K0N1A0-K0N1W0, K0P1A0-K0P2P0, K0R1A0-K0R1R0, K0S1A0-K0S2L0, P0A1A0-P0C1M0, P0H1A0-P0H2P0, P0L1A0-P0L2G0, P0M1A0-P0P2C0, P0R1A0-P0V3J0, P0W1A0-P0W2C0, P0X1A0-P0Z1P0, P1A0A0-P1Z1R0
Manitoba : R0A0A0-R0B3T0, R0C0A0-R0H1E0, R0J0A0-R0K1T0, R0L0A0-R0L2X0, R0M0A0-R0N0Z0, R1A0A0-R1A4P0
Saskatchewan : S0A0A0-S0K3H0, S0L0A0-S0N2V0, S0P0A0-S0P1Y0, S3P1A0-S3P9Z9, S4A0A0-S9X1W0
Alberta : T0A0A0-T0L1C0, T0P1A0-T0P1Z0, T0T1A0-T9X2G0
Colombie-Britannique : V0A1A0-V0V3W0, V0X1A0-V0Z0Y0, V1C0A0-V9X1W0
Territoires : Toutes les régions du Yukon, du Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest
Les régions éloignées des États-Unis
Alaska et Hawaï
Territoires américains : Porto Rico, Guam, Samoa américaines, Îles Mariannes du Nord, Îles Marshall, Îles Vierges américaines.
Certains codes postaux ruraux : les zones rurales éloignées et moins accessibles peuvent également être classées comme éloignées et entraîner des frais supplémentaires.
Cette liste peut ne pas couvrir tous les emplacements éloignés, car elle est mise à jour périodiquement. Si votre emplacement est considéré comme éloigné, notre équipe vous contactera pour vous proposer des options d'expédition. Pour plus de précisions, veuillez contacter notre équipe en indiquant votre code postal.
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Pour les commandes supérieures à 500 $, vous pourrez choisir une livraison à un terminal proche et un retrait en magasin plutôt qu'une livraison à domicile. Une fois votre commande sortie de nos installations, vous recevrez un numéro de suivi, comme d'habitude, qui vous permettra de suivre son acheminement jusqu'au terminal.
Important à savoir :
- Les ramassages se font uniquement sur rendez-vous .
- Le terminal s'attendra à ce que vous l'appeliez, il ne vous appellera pas.
- Attendez que votre suivi indique « arrivé » avant de contacter le terminal.
- Vous êtes responsable d’apporter le véhicule approprié et de sécuriser votre chargement.
Une fois l'expédition arrivée au terminal, toutes les dispositions sont prises directement avec Day & Ross. Gorila n'est plus responsable au-delà de ce délai.
Retours et remboursements
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Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’expédition de la commande pour un remboursement complet sur le mode de paiement original, ou après 30 jours avec des frais de remise en stock de 30 %. Les articles en solde doivent être retournés dans un délai de 14 jours.
Veuillez utiliser notre portail de retour en ligne pour imprimer une étiquette d’expédition prépayée.
Malheureusement, nous n’offrons pas d’échanges. Pour tout retour, veuillez amorcer la procédure par notre portail de retour en ligne, qui vous fournira une étiquette d’expédition prépayée. -
Politique de retour de marchandise
Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande pour un remboursement complet selon le mode de paiement d'origine, ou après 30 jours avec des frais de réapprovisionnement de 30 %. Les articles soldés doivent être retournés dans les 14 jours. Veuillez utiliser notre portail de retour en ligne pour imprimer une étiquette de port payé.
Instructions de retour
Veuillez prévoir environ 2 à 3 semaines à compter de la date d'envoi de votre article pour que le retour soit traité. Les retours effectués après 30 jours à compter de la date d'expédition entraîneront des frais de restockage de 30 %, qui seront déduits du remboursement dû. Des frais administratifs de 10,00 $ CA seront déduits du remboursement pour les articles pesant moins de 15 kg et des frais de 25,00 $ CA pour les articles pesant plus de 15 kg.
Notes IMPORTANTES
- Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables.
- Assurez-vous de retourner les articles dans un emballage conforme et sécurisé en utilisant la boîte ou le sac d'expédition d'origine ; la fixation de l'étiquette de retour directement sur la marchandise peut entraîner des frais supplémentaires.
- Une fois votre retour traité, il faudra peut-être compter 7 à 14 jours supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre carte. En cas de changement de carte de crédit, la banque émettrice acheminera le remboursement sur votre nouvelle carte.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre retour finalisé et le remboursement effectué sur votre mode de paiement initial.
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Veuillez prévoir environ 2 à 3 semaines à compter de la date d'envoi de votre article pour que le retour soit traité.
Une fois votre retour traité, il faudra peut-être compter 7 à 14 jours supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre carte. En cas de changement de carte de crédit, la banque émettrice acheminera le remboursement vers votre nouvelle carte. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre retour finalisé et le remboursement effectué sur votre mode de paiement initial.
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Non. Malheureusement, nous ne proposons pas d'échanges. Cependant, vous pouvez retourner votre article via notre portail de retour en ligne en cliquant sur l'onglet « Démarrer un retour » sur cette page. Vous recevrez une étiquette affranchie et pourrez ensuite passer une nouvelle commande pour le produit approprié.
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Oui. Vous pouvez retourner ou échanger un produit à notre entrepôt de Saint-Hyacinthe seulement. Les autres points de collecte ne sont pas des entrepôts Gorila.
Veuillez vous référer à la page de contact de notre site Web pour connaître nos heures de retrait en entrepôt. Appelez ou envoyez un courriel à l'avance pour fixer un rendez-vous. Vous pourrez initier un retour avec l'équipe et acheter à nouveau sur place.
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Si vous perdez votre bon de commande, veuillez noter les informations suivantes sur un morceau de papier : votre numéro de commande, votre nom, votre adresse complète et le nom de l'article à retourner. Insérez cette note dans le colis contenant l'article à retourner.
Enlèvements en entrepôt
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Oui, vous avez la possibilité de choisir le ramassage à notre siège social à Saint-Hyacinthe, qui est actuellement le seul endroit qui autorise les ramassages.
Ramassage de petites commandes :
Heures de ramassage : Référez-vous à la section Contact sur notre site Web.
Après avoir reçu votre courriel de confirmation de disponibilité, venez nous rendre visite pendant ces heures. Veuillez vous rendre à l'arrière du bâtiment et apporter votre confirmation de commande.
Ramassage de commandes plus importantes :
Heures de ramassage : Référez-vous à la section Contact sur notre site Web.
Attendez un courriel confirmant que votre commande est prête, qui comprendra des instructions pour fixer un rendez-vous pour le ramassage. Veuillez vous rendre à l'arrière du bâtiment et préparer votre confirmation de commande.
Assurez-vous de disposer du véhicule adapté à votre commande. Si vous n'êtes pas sûr de la taille de votre commande, veuillez contacter notre équipe à l'avance.
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Oui, mais pour garantir une expérience sur mesure, nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous afin que nous puissions avoir un représentant commercial dédié disponible pour vous aider.
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Nous proposons des points de retrait supplémentaires partout au Canada. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'entrepôts Gorila Fitness.
Une information important:
- L'expédition vers ces endroits peut ajouter 7 à 14 jours ouvrables supplémentaires pour le traitement des commandes, car nous consolidons les commandes pour économiser sur les frais d'expédition.
- Ces emplacements ne permettent pas les achats ou les échanges directs.
- Pour toute demande de commande, veuillez contacter directement le service client de Gorila Fitness, et non le lieu de retrait.
- Assurez-vous d'avoir votre reçu pour récupérer votre commande.
- Attendez que notre équipe vous contacte pour vous proposer une date de ramassage. Les commandes seront conservées sur place pendant 48 heures après le rendez-vous.
- Vous êtes responsable de tous frais de livraison supplémentaires pour les rendez-vous manqués.
- Vérifiez que vous disposez du véhicule ou de l'équipement approprié pour le ramassage. Contactez le service client pour connaître les dimensions des articles si nécessaire.
- Vérifiez les heures d’ouverture pour les ramassages, car elles peuvent varier selon l’emplacement.
- Inspectez vos articles avant de partir. Signalez tout article manquant ou endommagé au dépôt, prenez-en note, emportez les articles avec vous et contactez-nous immédiatement.
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- Veuillez noter que les adresses suivantes sont des entrepôts de transporteurs et que vous aurez besoin d'un rendez-vous pour les visiter.
- Vous devez attendre de recevoir vos informations de suivi et un appel de l'entrepôt avant de récupérer votre commande.
- Notre équipe peut choisir d'expédier vers un autre entrepôt situé à quelques kilomètres de l'adresse indiquée afin de garantir les meilleurs tarifs d'expédition et la disponibilité des transporteurs. L'adresse de retrait correcte et définitive sera indiquée sur les documents d'expédition.
Toronto
9701, autoroute 50, Woodbridge (Ontario), Canada L4H 2G4
Tél. : 905.893.2600Ottawa
2411, allée Holly, Ottawa (Ontario) Canada K1V 7P2
Tél. : 613.747.7020Calgary
11440 - 54e rue Sud-Est, Calgary, Alberta, Canada T2C 4Y6
Tél. : 403.264.1687Thunder Bay
340, rue Simpson, Thunder Bay (Ontario) Canada P7C 3H7
Tél. : 204.633.8730Winnipeg
477, rue Keewatin, Winnipeg (Manitoba) R2X 2S1 Canada
Tél. : 204.633.8730Régina
12202, avenue Rotary (centre de transport mondial GTH), Regina, Saskatchewan, Canada S4M 0A1
Tél. : 306.781.7733Saskatoon
2501 Faithfull Avenue, Saskatoon, Saskatchewan, Canada S7K 4K6
Tél. : 306.652.8546Vancouver
1375 Kingsway Avenue, BP 100, Port Coquitlam, Colombie-Britannique, Canada V3C 1S2
Tél. : 604.941.0691Kelowna
Valleywide Freightways Inc., 131 Tilley Road, Kelowna (Colombie-Britannique) Canada V2V 2K5
Tél. : 250.766.1717Victoria
6858 Veyaness Road, Saanichton, Colombie-Britannique, Canada V8M 2A8
Tél. : 250.652.0202St. John's
Parc industriel de Sainte-Anne, BP 14058, Station A, St. John's, Terre-Neuve, Canada A1B 4G8
Tél. : 709.782.4231Moncton
160, avenue Frenette, Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada E1H 0E2
Tél. : 506.857.8170Halifax/Dartmouth
133, avenue John Savage, Dartmouth (Nouvelle-Écosse) Canada B3B 0A8
Tél. : 902.468.7175Edmonton
10020-56e Avenue, Edmonton (Alberta) T6E 5L7 Canada
Tél. : 780.439.0061Montréal
4415 Fairway, Lachine, QC, Canada H8T 1B5
Tél. : 514.639.7747
Processus de manufacture
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Nous vous enverrons deux communications : une confirmation de commande et une notification de suivi lorsque votre commande sera prête. Si vous avez besoin de mises à jour supplémentaires, veuillez contacter notre équipe par téléphone ou par e-mail.
Votre commande peut être soit en cours de traitement, soit en cours de traitement (le temps de la fabrication pour les articles sur commande ou du traitement des produits en stock), soit expédiée.
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Les articles fabriqués sur commande peuvent subir des retards supplémentaires. Ces articles peuvent prendre jusqu'à 10 semaines avant d'être expédiés, quels que soient les délais de livraison estimés indiqués sur notre site Web. Cela est dû au caractère potentiellement imprévisible des délais de fabrication.
Gardez à l’esprit que même si nous fournissons des délais de livraison approximatifs sur notre site Web, des retards de production supplémentaires et incontrôlables sont toujours possibles pour les articles fabriqués sur commande.
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Il n'y a vraiment aucune limite, hormis les limites de possibilité et de créativité, lorsqu'il s'agit de construire des équipements personnalisés.
En tant que fabricant, nous pouvons personnaliser les logos, les matériaux, les couleurs et tout ce qui se trouve entre les deux. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la partager avec l'équipe et nous la réaliserons.
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Notre fabrication est verte grâce à plusieurs initiatives.
Situés au Québec, nous utilisons 99% d’énergie hydroélectrique renouvelable pour les produits fabriqués par Gorila.
Depuis 2016, 79 % de nos fournisseurs sont à moins de 3 heures de route et 99 % de nos matériaux sont sourcés à moins d’une heure de route.
Nous avons également réduit l’utilisation de plastique dans nos emballages de 80 % en 2021.
Notre objectif général est de mettre l’accent sur la qualité, l’égalité et la nature afin d’inspirer des pratiques plus écologiques dans le secteur du fitness.
Garantie et réparation
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Il est très important de vérifier l'état de votre marchandise dès sa réception. Informez le transporteur et notre équipe dans les plus brefs délais de tout dommage ou article manquant. Notez tous les problèmes sur le reçu du transporteur pour nous aider à résoudre le problème efficacement.
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Oui, la garantie ne couvre pas les dommages dus à une utilisation, une modification, un entretien, un stockage ou une manipulation négligents ou défectueux par l'utilisateur.
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La garantie à vie couvre tous les produits en acier de construction et l'intégrité de leurs soudures lorsqu'ils sont utilisés comme prévu. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable.
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La peinture, le revêtement en poudre et la finition sont garantis 90 jours à compter de la réception de la commande, applicables uniquement à l'acheteur d'origine et non transférables.
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Pour les produits fournis mais non fabriqués par Gorila Fitness, la garantie d'origine du fabricant s'applique. Il est de la responsabilité du client de contacter Gorila Fitness avec les informations pertinentes concernant l'état de l'équipement.
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Contactez Gorila Fitness avec des informations pertinentes sur l'état de l'équipement. Si le problème est couvert par la garantie, Gorila Fitness remplacera les produits/pièces défectueux et prendra en charge les frais d'expédition.
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Garantie résidentielle :
- 90 jours : Vêtements, Accessoires, Sacs, Colliers, Cordes à sauter
- 1 an : Porte-plaques tactique, haltères, plaques de protection, boules de graisse, haltères
- 3 ans : PlyoBox, série Mandrill
- Durée de vie : porte-plaques Phantom, série KONG, série Silverback, accessoires pour racks et plates-formes, plaques métalliques, kettlebells, plaques de compétition
Garantie commerciale :
- 90 jours : boules de graisse, haltères
- 1 an : Barres, disques bumper
- 3 ans : Série Mandrill, Plaques métalliques, Plaques de compétition
- Durée de vie : Série Silverback, Série Kong, Accessoires pour racks et plates-formes, Kettlebells
Garantie du porte-plaques Phantom :
Nous garantissons que notre porte-plaques Phantom est exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du produit. Conservez votre carte de garantie et la preuve d'achat originale pour faire valoir votre garantie.Garanties des produits Concept 2 (Rower, SkiErg, BikeErg) :
Les détails sur les garanties de ces produits sont fournis par Concept 2. Veuillez vous référer à leur documentation de garantie.Garantie Assault Fitness :
Assault Fitness offre une garantie de 2 ans sur les pièces non usagées et une garantie de 5 ans sur le cadre. Veuillez vous référer à leur documentation de garantie.Ballons médicinaux Gorila :
Nos ballons médicaux sont garantis un an à compter de la date d'achat d'origine contre les défauts de fabrication ou de matériau. Les dommages dus à une utilisation extrême ne sont pas couverts. -
Votre satisfaction est garantie à 100% chez Gorila Fitness ! Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit dans les 30 jours suivant l'achat, contactez-nous immédiatement et nous trouverons une solution.
Pour toute question concernant la garantie ou autre, contactez notre équipe bilingue à info@gorilafitness.ca ou sans frais au 1-866-499-4284. Un membre de notre équipe vous répondra rapidement. Toutes les demandes seront traitées dans un délai de 48 heures.