Gorila Fitness

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Service à la clientèle

EXPÉDITION ET LIVRAISON

CANADA & ÉTATS-UNIS

La boutique en ligne de Gorila Fitness offre la livraison avec différent transporteur. Soyez certain de bien indiquer vos informations dans le champ de l'adresse, vous serez tenu responsable de tout frais de réexpédition si vous avez fait une erreur. Le coût du transport sera estimé automatiquement dans votre panier, cependant il est possible qu'a de rares occasions, le calcul ne soit pas efficace, nous vous demandons donc de nous contacter si vous pensez que c'est votre cas. Si le système ne semble pas être en mesure de calculer la livraison, veuillez communiquez avec notre équipe pour une réponse dans les 24h.

En général, vous recevrez votre commande dans les 5 à 7 jours ouvrables, suivant la date de votre paiement. Les items fait en acier peuvent parfois prendre jusqu'à 15 jours ouvrables puisque nous devons parfois les fabriquer. Vérifier bien les informations de délais sur la page de votre produit. Certains produits pourront donc prendre jusqu'à un mois avant d'être livrés, en prenant en compte la production et le délais de transport régulier.

Les gros items ou grosses commandes seront livrées sur pallettes. Notez bien que Gorila Fitness ne sera pas tenu responsable des paquets ou pallettes non réclamés ainsi que toutes dépenses reliés à la réexpédition et au retour ou retours.

ÉTATS-UNIS

Le prix payé est le prix final. Vous n'aurez pas de frais additionnels à payer sur la livraison. Nous fonctionnons de la sorte pour que vous n'ayez pas à faire affaire avec les douanes ou le transporteur. Si vous vous faites demander un montant supplémentaire veuillez nous contacter, nous nous occuperons de payer pour.

Gorila Fitness n'est pas un magasin de détail. Nous offrons la possibilité de ramasser vos commandes à notre entrepôt de Chambly, Qc mais vous devez nous contacter afin de prendre rendez-vous. Le processus pour un ramassage local pourrait prendre entre 7 et 14 jours ouvrables avant que vous soyez contacté. Si vous sélectionnez l'option ramassage à Chambly, veuillez attendre qu'un membre de notre équipe vous contacte pour vous dire que votre commande est prête.

CHAMBLY

2275 Boul. Industriel 
Chambly, Québec 
Canada J3L 4W3

Tel: +1 (866) 499-4284

AUTRES POINTS DE RAMASSAGE (CEUX-CI NE SONT PAS DES ENTREPÖTS GORILA) - Ajoutez un 7-14 jours ouvrables au délai normal.

  • Les commandes de 499$ et moins seront livrées pour 100$ dans n'importe quel de des centres de ramassage.
  • Les commandes de 500$-1999$ seront livrées pour 50$ dans n'importe quel de des centres de ramassage.
  • Les commandes de 2000$ et plus seront livrées GRATUITEMENT dans n'importe quel de des centres de ramassage.

Disponible au Canada seulement. Notez bien que ces points de ramassage NE SONT PAS des entrepôts ou magasins Gorila Fitness. VOUS NE POURREZ PAS ACHETER OU ÉCHANGER DE LA MARCHANDISE DIRECTEMENT À CES POINTS DE RAMASSAGE.

Si vous avez besoin de plus d'information sur votre commande merci de communiquer avec notre service à la clientèle et non le centre de ramassage. Ces commandes pourraient prendre jusqu'à 14 jours ouvrables de plus qu'une commande régulière avant d'être livrées puisque nous consolidons votre commande avec celes de d'autres clients. Soyez certains d'avoir votre reçu en main lors du ramassage, un membre du personnel de la compagnie de transport vous contactera lorsque votre commande est prête au ramassage. Lorsque vous serez contacté, vous aurez seulement 48 heures pour ramasser votre commande avant qu'elle ne nous soit retournée. Vous devez vous assurez d'avoir le bon équipement et bon véhicule pour le ramassage de votre commande, si vous désirez de l'information sur la dimension de vos items, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. Advenant que la commande nous soit retournée, vous serez chargé pour le transport de retour en plus du nouveau transport si vous désirez toujours recevoir la marchandise.

Assurez-vous également qu'aucun item n'est manquant ou endommagé avant de quitter l'entrepôt. Advenant un bris ou un item manquant vous devrez en aviser l'entrepôt et notre service à la clientèle afin que les démarches pour remplacer l'item se fassent rapidement et sans tracas.


CUEILLETTE EN ENTREPÖT

Toronto

9701 Highway 50 
Woodbridge, Ontario 
Canada L4H 2G4

Tel: 905.893.2600 

Ottawa

2715 Sheffield Road 
Ottawa, Ontario 
Canada K1B 3V8

Tel: 613.747.7020

Thunder Bay

340, Simpson Street 
Thunder Bay, Ontario 
Canada P7C 3H7

Tel: 204.633.8730 

Winnipeg

477 Keewatin Street 
Winnipeg, Manitoba 
Canada R2X 2S1

Tel: 204.633.8730 

Regina

12202 Rotary Avenue 
(GTH Global Transportation Hub) 
Regina, Saskatchewan 
Canada S4M 0A1

Tel: 306.781.7733 

Saskatoon

2501 Faithfull Avenue
Saskatoon, Saskatchewan 
Canada S7K 4K6

Tel: 306.652.8546 

Vancouver

1375 Kingsway Avenue 
P.O. Box 100
Port Coquitlam, British Columbia
Canada V3C 1S2

Tel: 604.941.0691 

Kelowna

Valleywide Freightways Inc.
131 Tilley Road
Kelowna, British Columbia
Canada V2V 2K5

Tel: (250) 766.1717 

Victoria

6858 Veyaness Road
Saanichton, British Columbia
Canada V8M 2A8

Tel: 250.652.0202 

St. John's

St. Anne's Industrial Park
P.O. Box 14058, Station A
St. John's, Newfoundland
Canada A1B 4G8

Tel: 709.782.4231 

Moncton

160 Frenette Ave.
Moncton, New Brunswick
Canada E1H 0E2

Tel: 506.857.8170 

Halifax/Dartmouth

133 John Savage Ave.
Dartmouth, Nova Scotia
Canada B3B 0A8

Tel: 902.468.7175 

Edmonton

10020-56th Avenue
Edmonton, Alberta
Canada T6E 5L7

Tel: 780.439.0061 

Calgary

11440 - 54th Street SE
Calgary, Alberta
Canada T2C 4Y6

Tel: 403.264.1687 

RABAIS MILITAIRES ET PREMIERS RÉPONDANTS

Gorila Fitness offre un rabais de 5% sur le site en entier aux personnels militaires, premiers répondants et aux officiers des forces de l'ordre. Voici la marche à suivre pour y avoir accès:

1. Créez un compte en ligne sur notre site web avec une adresse courriel valide.

2. Envoyez ensuite un courriel au info@gorilafitness.ca depuis cette adresse courriel avec en pièce jointe une preuve valide nous confirmant votre emploi.

Notre équipe s'occupera de changer votre compte pour un compte "militaire" dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre courriel. Vous ne recevrez pas de confirmation de notre part.


POLITIQUE DE RETOUR

A. Si le produit nous est retourné en bon état, sans défaut et est un produit standard (couleur, dimensions, options), et si le client à simplement changé d'idée, le client aura 14 jours pour nous en avertir et nous retourner le produit dans sa condition et emballage original. Le client paiera pour retourner le produit chez Gorila et sera responsable de bien emballer et livrer le produit, en plus des frais reliés à l'envoi. Passé le délais de 14 jours, le client pourra toujours retourner le produit de la même façon mais sera facturé pour des frais de remise en inventaire de 30% de la valeure du produit. Les produits doivent arrivés en bonne condition afin de pouvoir être revendus avant que le remboursement puisse être effectué.

B. Si le produit nous est retourné en bon état, sans défaut et est un produit personnalisé (couleur, dimensions, options), et si le client à simplement changé d'idée, le produit ne sera pas crédité. Les équipements personnalisés sont construit spécialement pour un individu et donc en dehors de nos standards et des produits disponibles. Les pièces personnalisées prennent plus de temps a construire, designer et emballer et sont donc beaucoup plus couteuse à produire. Si le produit est usagé (standard ou personnalisé), sans défaut et si le client à simplement changé d'idée, le produit ne sera pas crédité.

ÉCHANGES

Les échanges se font à notre entrepôt de Chambly, Quebec ou par courrier (frais de transport aux frais du clients). Vous devez communiquer avec Gorila Fitness avant de retourner un item pour un échange.

MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

Toutes marchandises défectueuses doivent être retournées à notre entrepôt de Chambly, Quebec pour une garantie, remplacement ou réparation. Vous devez communiquer avec Gorila Fitness avant de retourner un item pour un échange.

LA GARANTIE GORILA FITNESS

Votre satisfaction est garantie a 100% chez Gorila Fitness! Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, contactez-nous immédiatement et nous nous assurerons de trouver une solution. Nous nous efforçons de livrer tout article en inventaire le jour même ou la journée suivante, si nous n'y arrivons pas vous aurez des nouvelles rapidement.

Pour toutes questions sur la garantie ou autres, communiquez avec nous au info@gorilafitness.ca ou au 1-866-499-4284 et un membre de notre équipe saura vous répondre promptement. Toutes demandes seront traités en 48h.

RECEVOIR VOTRE COMMANDE ET L'INSPECTER
Il est très important de vérifier l'état de votre marchandise sur réception et d'en faire part au transporteur et à notre équipe au plus vite. Vous devez indiquer sur le reçu du transporteur tous les dommages et items manquants pour que nous puissions régler le problème efficacement et sans tracas.

RÉCLAMATION(S)
Si le produit arrive endommagé, faites en note sur le reçu du transporteur et appelez nous directement. Regardez bien l'apparence extérieur de l'emballage. Le produit est-il arrivé en bonne condition? Si ce n'est pas le cas, prenez des photos si possible avant de déballer quoi que ce soit. Procédez ensuite avec précaution et regardez l'intégralité du produit. Nous pourrons s'occuper du remplacement ou de la réparation du produit ou trouver une solution avec le client qui saura répondre a ses besoins. La manutention est faite par des êtres humains et des erreurs sont possible.

GARANTIE
Gorila Fitness offre une Garantie à Vie* sur tous ses produits structuraux en acier et l'intégrité de ses soudures lorsqu'ils sont utilisés comme prévu, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). La peinture, la peinture en poudre et la finition sont garanties pour 90 jours après la réception de la commande, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). Les pièces mobiles sont garanties pour 1 an, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). Toutes demandes de garantie est sujète à une inspection par un membre du personnel de Gorila Fitness afin de déterminer que l'item est bien libre de marque d'abus, de négligence ou de mauvaise utilisation. Garanties de produits tierces: Pour les produits fournis mais non fabriqués par Gorila Fitness sera garanti par le fabricant original, uniquement la garantie du fabricant original s’applique. Il incombe au client de contacter Gorila Fitness avec les informations pertinentes concernant l’état de l’équipement. S'il est déterminé que le problème est couvert par la garantie, Gorila Fitness sera responsable du remplacement des produits / pièces défectueuses. Gorila Fitness fournira l'emballage de retour et s'occupera des frais d'expédition.

Si une situation d'annulation de la garantie est présente, les réparations peuvent toujours être effectuées sur la base de la main-d'œuvre et des matériaux requis. Un devis écrit et une facture seront fournis au client avant que des réparations hors garantie ne soient effectuées. Le client supporte les frais d'emballage et d'expédition de retour dans toutes les situations non couvertes par la garantie.