Service à la clientèle
- Expédition et livraison
- Cueillette en entrepôt
- Autres Points de Ramassage
- Rabais Militaires et Premiers Répondants
- Politique de Retour et échanges
- Échanges
- Marchandise défectueuse
- La garantie de Gorila fitness
EXPÉDITION ET LIVRAISON
CANADA
La boutique en ligne de Gorila Fitness offre la livraison avec différent transporteur. Soyez certain de bien indiquer vos informations dans le champ de l'adresse, vous serez tenu responsable de tout frais de réexpédition si vous avez fait une erreur. Le coût du transport sera estimé automatiquement dans votre panier, cependant il est possible qu'a de rares occasions, le calcul ne soit pas efficace, nous vous demandons donc de nous contacter si vous pensez que c'est votre cas. Si le système ne semble pas être en mesure de calculer la livraison, veuillez communiquez avec notre équipe pour une réponse dans les 24h.
En général, vous recevrez votre commande dans les 5 à 7 jours ouvrables, suivant la date de votre paiement. Les items fait en acier peuvent parfois prendre jusqu'à 15 jours ouvrables puisque nous devons parfois les fabriquer. Vérifier bien les informations de délais sur la page de votre produit. Certains produits pourront donc prendre jusqu'à un mois avant d'être livrés, en prenant en compte la production et le délais de transport régulier.
Les gros items ou grosses commandes seront livrées sur pallettes. Notez bien que Gorila Fitness ne sera pas tenu responsable des paquets ou pallettes non réclamés ainsi que toutes dépenses reliés à la réexpédition et au retour ou retours.
CEUILLETTE À L'ENTRPÔT
Gorila Fitness n'est pas un magasin de détail. Nous offrons la possibilité de ramasser vos commandes à notre entrepôt de Chambly, Qc, mais vous devez nous contacter afin de prendre rendez-vous. Le processus pour un ramassage local pourrait prendre entre 7 et 14 jours ouvrables avant que vous soyez contacté. Si vous sélectionnez l'option ramassage à Chambly, veuillez attendre qu'un membre de notre équipe vous contacte pour vous dire que votre commande est prête.
(TEMPORAIREMENT FERMÉ)CHAMBLY2275 Boul. Industriel Tel: +1 (866) 499-4284 |
AUTRES POINTS DE RAMASSAGE (CEUX-CI NE SONT PAS DES ENTREPÔTS GORILA) - Ajoutez un 7-14 jours ouvrables au délai normal.
- Les commandes de 1999$ et moins seront livrées pour à taux fixe de 100 à 250$ dépendemment de la destination.
- Les commandes de 2000$ et plus seront livrées GRATUITEMENT dans n'importe quel de ces centres de ramassage.
Disponible au Canada seulement. Notez bien que ces points de ramassage NE SONT PAS des entrepôts ou magasins Gorila Fitness. VOUS NE POURREZ PAS ACHETER OU ÉCHANGER DE LA MARCHANDISE DIRECTEMENT À CES POINTS DE RAMASSAGE.
Si vous avez besoin de plus d'information sur votre commande merci de communiquer avec notre service à la clientèle et non le centre de ramassage. Ces commandes pourraient ajouter 14 jours ouvrables au délais de base avant d'être livrées puisque nous consolidons votre commande avec celes de d'autres clients. Soyez certains d'avoir votre reçu en main lors du ramassage, un membre du personnel de la compagnie de transport vous contactera lorsque votre commande est prête au ramassage. Lorsque vous serez contacté, vous aurez seulement 48 heures pour ramasser votre commande avant qu'elle ne nous soit retournée. Vous devez vous assurez d'avoir le bon équipement et bon véhicule pour le ramassage de votre commande, si vous désirez de l'information sur la dimension de vos items, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. Advenant que la commande nous soit retournée, vous serez chargé pour le transport de retour en plus du nouveau transport si vous désirez toujours recevoir la marchandise.
Assurez-vous également qu'aucun item n'est manquant ou endommagé avant de quitter l'entrepôt. Advenant un bris ou un item manquant vous devrez en aviser l'entrepôt et notre service à la clientèle afin que les démarches pour remplacer l'item se fassent rapidement et sans tracas.
(TEMPORAIREMENT FERMÉ)Toronto9701 Highway 50 Tel: 905.893.2600 | Ottawa2715 Sheffield Road Tel: 613.747.7020 | |
Thunder Bay340, Simpson Street Tel: 204.633.8730 | Winnipeg477 Keewatin Street Tel: 204.633.8730 | Regina12202 Rotary Avenue Tel: 306.781.7733 |
Saskatoon2501 Faithfull Avenue Tel: 306.652.8546 | (TEMPORAIREMENT FERMÉ)Vancouver1375 Kingsway Avenue Tel: 604.941.0691 | KelownaValleywide Freightways Inc. Tel: (250) 766.1717 |
Victoria6858 Veyaness Road Tel: 250.652.0202 | St. John'sSt. Anne's Industrial Park Tel: 709.782.4231 | Moncton160 Frenette Ave. Tel: 506.857.8170 |
Halifax/Dartmouth133 John Savage Ave. Tel: 902.468.7175 | Edmonton10020-56th Avenue Tel: 780.439.0061 | Calgary11440 - 54th Street SE Tel: 403.264.1687 |
RABAIS MILITAIRES ET PREMIERS RÉPONDANTS
Gorila Fitness offre un rabais de 5% sur le site en entier aux personnels militaires, premiers répondants et aux officiers des forces de l'ordre. Voici la marche à suivre pour y avoir accès:
1. Créez un compte en ligne sur notre site web avec une adresse courriel valide.
2. Envoyez ensuite un courriel au info@gorilafitness.ca depuis cette adresse courriel avec en pièce jointe une preuve valide nous confirmant votre emploi.
Notre équipe s'occupera de changer votre compte pour un compte "militaire" dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre courriel. Vous ne recevrez pas de confirmation de notre part.
POLITIQUE DE RETOUR
Politique COVID-19 exceptionnelle à partir du 17 mars 2020 jusqu'à présent :
Si vous n'avez pas reçu votre commande et :
A. Le statut de votre commande est « processing », vous pouvez toujours l'annuler ou le modifier, appelez notre équipe pour la réponse la plus rapide.*
B. Le statut de votre commande n'est pas « processing », vous ne pourrez pas l'annuler ou le modifier.*
Si vous avez reçu votre commande et :
A. Le produit arrive en bon état, n'a aucun défaut structurel et est un produit standard (couleur, dimensions, options), et le client ne veut tout simplement pas l'article, le client aura 14 jours pour nous avertir et retourner l'article dans son état et emballage d'origine. Le client paiera pour renvoyer à Gorila et sera responsable de l'emballage approprié et de tous les frais d'expédition afin de recevoir un remboursement. Passé le point de 14 jours, le client peut toujours retourner l'article mais sera remboursé du prix de vente initial moins 30% de frais de restockage. Les articles doivent arriver à Gorila en bon état et vendables avant qu'un remboursement puisse être effectué. *
B. Si le produit nous est retourné en bon état, sans défaut et est un produit personnalisé (couleur, dimensions, options), et si le client à simplement changé d'idée, le produit ne sera pas crédité. Les équipements personnalisés sont construit spécialement pour un individu et donc en dehors de nos standards et des produits disponibles. Les pièces personnalisées prennent plus de temps a construire, designer et emballer et sont donc beaucoup plus couteuse à produire. Si le produit est usagé (standard ou personnalisé), sans défaut et si le client à simplement changé d'idée, le produit ne sera pas crédité.
*Des frais de restockage standard de 30% peuvent s'appliquer.
ÉCHANGES
Les échanges se font à notre entrepôt de Chambly, Quebec ou par courrier (frais de transport aux frais du clients). Vous devez communiquer avec Gorila Fitness avant de retourner un item pour un échange.
MARCHANDISES DÉFECTUEUSES
Toutes marchandises défectueuses doivent être retournées à notre entrepôt de Chambly, Quebec pour une garantie, remplacement ou réparation. Vous devez communiquer avec Gorila Fitness avant de retourner un item pour un échange.
LA GARANTIE GORILA FITNESS
Votre satisfaction est garantie a 100% chez Gorila Fitness! Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, contactez-nous immédiatement et nous nous assurerons de trouver une solution. Nous nous efforçons de livrer tout article en inventaire le jour même ou la journée suivante, si nous n'y arrivons pas vous aurez des nouvelles rapidement.
Pour toutes questions sur la garantie ou autres, communiquez avec nous au info@gorilafitness.ca ou au 1-866-499-4284 et un membre de notre équipe saura vous répondre promptement. Toutes demandes seront traités en 48h.
RECEVOIR VOTRE COMMANDE ET L'INSPECTER
Il est très important de vérifier l'état de votre marchandise sur réception et d'en faire part au transporteur et à notre équipe au plus vite. Vous devez indiquer sur le reçu du transporteur tous les dommages et items manquants pour que nous puissions régler le problème efficacement et sans tracas.
RÉCLAMATION(S)
Si le produit arrive endommagé, faites en note sur le reçu du transporteur et appelez nous directement. Regardez bien l'apparence extérieur de l'emballage. Le produit est-il arrivé en bonne condition? Si ce n'est pas le cas, prenez des photos si possible avant de déballer quoi que ce soit. Procédez ensuite avec précaution et regardez l'intégralité du produit. Nous pourrons s'occuper du remplacement ou de la réparation du produit ou trouver une solution avec le client qui saura répondre a ses besoins. La manutention est faite par des êtres humains et des erreurs sont possible.
GARANTIE
Gorila Fitness offre une Garantie à Vie* sur tous ses produits structuraux en acier et l'intégrité de ses soudures lorsqu'ils sont utilisés comme prévu, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). La peinture, la peinture en poudre et la finition sont garanties pour 90 jours après la réception de la commande, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). Les pièces mobiles sont garanties pour 1 an, applicable à l'acheteur d'origine seulement (non transférable). Toutes demandes de garantie est sujète à une inspection par un membre du personnel de Gorila Fitness afin de déterminer que l'item est bien libre de marque d'abus, de négligence ou de mauvaise utilisation. Garanties de produits tierces: Pour les produits fournis mais non fabriqués par Gorila Fitness sera garanti par le fabricant original, uniquement la garantie du fabricant original s’applique. Il incombe au client de contacter Gorila Fitness avec les informations pertinentes concernant l’état de l’équipement. S'il est déterminé que le problème est couvert par la garantie, Gorila Fitness sera responsable du remplacement des produits / pièces défectueuses. Gorila Fitness fournira l'emballage de retour et s'occupera des frais d'expédition.
Si une situation d'annulation de la garantie est présente, les réparations peuvent toujours être effectuées sur la base de la main-d'œuvre et des matériaux requis. Un devis écrit et une facture seront fournis au client avant que des réparations hors garantie ne soient effectuées. Le client supporte les frais d'emballage et d'expédition de retour dans toutes les situations non couvertes par la garantie.