LE TRAITEMENT DES COMMANDES EN LIGNE EST ACTIF. DES RESTRICTIONS S'APPLIQUENT, LIRE AVANT DE COMMANDER. | FAQ COVID-19

LA BARRE GORILA

FAVORI FONCTIONNEL.

La barre olympique Gorila Bar est le résultat de nombreuses années de tests et de recherches. Il combine un motif de moletage d'une netteté moyenne avec juste la bonne quantité d'adhérence avec des manches de barre et un arbre usinés avec précision en acier allié de haute qualité et testé pour une résistance à la traction constante de 190 000 PSI. Cette attention aux détails permet également un grand fouet et une barre d'haltérophilie de longue durée.

L'idée derrière cette beauté toute noire était de préparer une barre solide et rentable pour l'inconnu. Nous avons soigneusement sélectionné les matériaux et les avons testés contre les abus quotidiens des cours en groupe et des entraînements intensifs, et il est prouvé qu'ils durent. Nous comprenons que les produits chinois n'ont pas la meilleure réputation, mais en ce qui concerne les machines et les connaissances en matière d'haltérophilie, personne n'est à moitié aussi qualifié que nos fournisseurs chinois.

Les manches tournent autour de roulements à aiguilles à haute résistance pour une rotation en douceur et tout est bien fermé avec une double couche de rondelles en demi-lune et des clips toriques pour un produit solide facile à démonter et à nettoyer.

Cette barre est livrée avec une garantie d'un an contre le pliage *

* La garantie contre le pliage ne couvre pas les barres endommagées en raison d'une utilisation négligente ou défectueuse, d'une altération, d'un entretien, d'un stockage ou d'une manipulation par l'utilisateur. Une utilisation négligente ou défectueuse comprend la chute abusive de la barre (c.-à-d. La chute de la barre sur une boîte, un banc, des bras de repérage ou des broches dans une armoire électrique, une chute excessive avec des pare-chocs insuffisants ou endommagés, ou une chute excessive avec des plaques de fer et une utilisation similaire) . Tout problème spécifique concernant un produit Gorila dont un client n'est pas satisfait sera examiné au cas par cas. Nous avons constaté que la plupart des problèmes avec les barres que nous remplaçons sont liés à une utilisation abusive plutôt qu'à des problèmes de fabrication ou de matériaux.

SPECS

  • Diamètre: 28MM (1,102 ")
  • Poids: 20 kg (44 lb)
  • Longueur de manche: 410MM (16,125 ")
  • Longueur de barre: 7 '(84 "- 2133MM)
  • Deux marques de moletage pour les ascenseurs olympiques et électriques
  • Pas de molette centrale
  • Acier de résistance à la traction de 190 000 PSI
  • (4) Grands roulements à aiguilles + bagues en laiton
  • Finitions: manche et manches en zinc noir
Rédigez votre propre commentaire
Write a review
Barre olympique de 20 kg
TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE | DE RETOUR BIENTÔT

related products

Upsell Products