Gorila Fitness

S20 GORILA CAMO RACK

Rating:
97% of 100
AvailabilityIn stock
SKU
camos20
As low as CAD 695.00

S20 GORILA CAMO RACK

NOW YOU SEE ME... NOW YOU DON'T

The Gorila space saving Camo Power Rack is as functional as our other Wall mount Racks but it takes so little space that you might forget it's even there. Once you're done with a workout you can litterally remove the pull-up bar and fold it back on the wall! When collapsed, it's only 4,5" from the wall, which means you can have both your dream gym and car in the garage at the same time.

You will have to choose between a 20" or 35" depth. The S20 was designed for squat, bench and strict movements while the S35 will give you enough room to be able to practice gymnastic movements such as kipping and butterfly pull-ups. Keep in mind that both sides of the S35 can not be folded inwards. You will be able to fold one side in and the other side out. Once collapsed, it will take approximatly 83 inches on your wall.

There are other similar folding racks on the market but none that are as sturdy as this one. Our engineers swapped the loose Hitch pins other companies use for a tighter Wing screws, improving the overall solidity of the rack. Plus, the Camo Rack is made in Canada out of the highest quality laser cut steel. Uprights are 2.5" x 2.5" for you to be able to use your accessories on all 4 sides. 11 gauge steel tubing while other laser cut components are 7 gauge.

Optional Gorila Metal Stringers: To simplify installation and to give this Monster Rack a bolder look, we've designed optional Gorila Stringers with specific hole patterns that will fit any type of wall.
Optinal Replacement Bar: Standard camo bar with an extension positioning a second bar 16 '' away from the wall and 8 '' above. Click here for product page

IMPORTANT : Gorila DOES NOT recommend installing the CAMO directly on a metal stud, wood or drywall wall without the proper support. Suggested installation as shown. It doesn't have to sit on the floor although we do recommend to install it as close to the ground as possible.

click here for the recommended installation method

SPECS

  • Made in Canada
  • Free color customisation
  • Fully Retractable Squat Rack
  • Uprights: 2.5"x2.5” 11&7-gauge steel
  • Height: 90" (Contact us for custom height, additional costs may apply)
  • Depth: 20", Also available in 35"
  • (2) SH25 J-Cups
  • (4) Mounting Brackets
  • (4) 5/8” x 5” Hitchpins 
  • (1) Removable Pull-Up Bar
  • (2) 5/8” x 3.5” Wing Screws
  • (4) Plastic Caps on the uprights
  • Simple installation instructions sheet included

POPULAR ATTACHMENT OPTIONS:

Write Your Own Review
Write a review
FOLD BACK WALL MOUNT RACK
MADE TO ORDER | SHIPS IN 10 to 15 BUSINESS DAYS

Frequently bought together

  1. S20 GORILA CAMO RACK
  2. +
  3. GORILA RHINO - SAFETY SPOTTER ARMS - PAIR
Total price: CAD 0.00
  • This item: S20 GORILA CAMO RACK CAD 695.00

LE TRAITEMENT DES COMMANDES EN LIGNE EST ACTIF. DES RESTRICTIONS S'APPLIQUENT, LIRE AVANT DE COMMANDER. | FAQ COVID-19

S20 GORILA CAMO RACK

Évaluation:
93% of 100
DisponibilitéEn stock
SKU
CAMOS20
À partir de 799,99 CAD

S20 GORILA CAMO RACK

MAINTENANT VOUS ME VOYEZ ... MAINTENANT

Le rack d'alimentation camouflage Gorila peu encombrant est aussi fonctionnel que nos autres supports de montage mural, mais il prend si peu de place que vous pourriez oublier qu'il est même là. Une fois que vous avez terminé une séance d'entraînement, vous pouvez littéralement retirer la barre de traction et la replier sur le mur! Lorsqu'il est effondré, il n'est qu'à 4,5 "du mur, ce qui signifie que vous pouvez avoir à la fois la salle de sport et la voiture de vos rêves dans le garage.

Vous devrez choisir entre une profondeur de 20 "ou 35". Le S20 a été conçu pour le squat, le banc et les mouvements stricts tandis que le S35 vous donnera suffisamment d'espace pour pouvoir pratiquer des mouvements de gymnastique tels que le kipping et les tractions de papillon. Gardez à l'esprit que les deux côtés du S35 ne peuvent pas être repliés vers l'intérieur. Vous pourrez replier un côté vers l'intérieur et l'autre vers l'extérieur. Une fois effondré, il vous faudra environ 83 pouces sur votre mur.

Il existe d'autres supports pliants similaires sur le marché, mais aucun n'est aussi solide que celui-ci. Nos ingénieurs ont échangé les goupilles d'attelage lâches que d'autres sociétés utilisent pour des vis à oreilles plus serrées, améliorant la solidité globale du rack. De plus, le support Camo est fabriqué au Canada à partir d'acier coupé au laser de la plus haute qualité. Les montants mesurent 2,5 "x 2,5" pour que vous puissiez utiliser vos accessoires sur les 4 côtés. Tubes en acier de calibre 11 tandis que les autres composants découpés au laser sont de calibre 7.

Gorila Metal Stringers en option: Pour simplifier l'installation et donner à ce Monster Rack un look plus audacieux, nous avons conçu des Gorila Stringers en option avec des motifs de trous spécifiques qui s'adapteront à tout type de mur.
Barre de remplacement optique: barre de camouflage standard avec une extension positionnant une deuxième barre à 16 po du mur et à 8 po au-dessus. Cliquez ici pour la page produit

IMPORTANT : Gorila NE RECOMMANDE PAS d'installer le CAMO directement sur un poteau métallique, du bois ou une cloison sèche sans le support approprié. Installation suggérée comme indiqué. Il n'est pas nécessaire qu'il repose sur le sol, mais nous recommandons de l'installer aussi près du sol que possible.

\"\"

SPECS

  • Fabriqué au Canada
  • Personnalisation gratuite des couleurs
  • Rack de squat entièrement rétractable
  • Montants: 2,5 "x2,5" en acier de calibre 11 et 7
  • Hauteur: 90 "(Contactez-nous pour une hauteur personnalisée, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer)
  • Profondeur: 20 ", également disponible en 35"
  • (2) SH25 J-Cups
  • (4) Supports de montage
  • (4) Attaches d'attelage 5/8 ”x 5”
  • (1) Barre de traction amovible
  • (2) vis à oreilles de 5/8 po x 3,5 po
  • (4) Capuchons en plastique sur les montants
  • Feuille d'instructions d'installation simple incluse

OPTIONS DE FIXATION POPULAIRES:

Rédigez votre propre commentaire
Write a review
SUPPORT MURAL MURAL REPLIABLE
SUR COMMANDE | DÉLAI DE FABRICATION DE 4-8 SEMAINES